Voici la méthode pour reporter des problèmes au support Smode Tech en 3 étapes
- 1) Tout d'abord il faut envoyer vos fichiers de logs et de configurations de Smode.
Deux méthodes:
A) Depuis Smode: allez dans le panneau des préférence avec la touche [F11]
et cliquez sur [Go to Configuration Folder]
B) Soit depuis la commande "Exécuter" de Windows, avec le raccourci clavier [Touche Windows]+[X]:
Tapez %appdata% puis cliquez sur [OK]
Ensuite entrez dans le dossier de l'édition de Smode correspondante.
Quittez Smode si ce n'est pas déjà fait.
Sélectionnez les dossiers configs logs et dumps s'il existe puis créer un zip de l'ensemble et envoyez le nous.
- 2) La deuxième étape est d'envoyer les informations système.
Pour cela depuis la commande "Exécuter" de Windows, avec le raccourci clavier [Touche Windows]+[X]:
Tapez msinfo32 puis cliquez sur [OK]
Aller dans le menu [Fichier] puis [Enregistrer...] ou simplement utilisez le raccourci clavier [Ctrl]+[S]
Zipper le fichier .nfo si nécessaire.
- 3) Envoyez la compo ou le projet qui pose problème. Sans les médias si cela prend trop de place.
Sinon utilisez https://wetransfer.com/
Bon Smode !